Bonne année 2015 !

Posté dans : Actus | 0

Pour bien commencer cette nouvelle année, Courant Scène vous offre 10 places pour le concert d’Emily Loizeau + Jur le 17 janvier prochain à Vergèze.

Pour recevoir une invitation pour deux personnes c’est très simple :

Les chanceux seront tirés au sort dimanche 11 janvier et contactés par Facebook.

Carte de voeux CS 2015 site

EMILY LOIZEAU

Concert organisé en partenariat avec la Ville De Vergèze

Quʼelles soient en français ou en anglais, les confidences d’Emily Loizeau semblent encore plus intimistes que dans les versions originales. Elle nous les livre de cette voix un peu éraillée qui parait fluette au premier abord et qui révèle ensuite un vibrato jazz et de jolis aigus. Intimisme et dépouillement sont bien sûr au coeur de ce projet : de nouvelles expériences en public, des chansons mises à nu dans une recherche de pureté qui permettra aux deux musiciens d’explorer d’autres sonorités, de faire vivre autrement textes et musiques. Le piano y est classique ou prend des accents ragtime et le violoncelle devient parfois guitare comme dans Pocahontas. Loin d’être uniforme, la formule piano/violoncelle grâce à la créativité d’Emily Loizeau et d’Olivier Koundouno donne aux compositions des couleurs nouvelles et très variées.


JUR

Étrange tragédienne du soleil, elle chante et danse comme personne, soutenue par la fièvre collective qui saisit les trois garçons qui lʼaccompagnent. Blues, tango, flamenco, rock, tous les styles sont de saison pour ce groupe atypique. Un projet musical et scénique qui ne répond à aucun code, fruit dʼune trajectoire originale entre cirque déjanté et chanson en français, en anglais ou en catalan.